SIM GOLD LEAF : L’éclat doré des chefs étoilés
Les chefs étoilés reconnaissent les feuilles d’or SIM GOLD LEAF comme étant de qualité supérieure et les utilisent largement. L’utilisation de l’or alimentaire remonte à l’Antiquité et il est aujourd’hui très tendance dans le domaine de la restauration de luxe, notamment chez les pâtissiers et les confiseurs. Les véritables feuilles d’or sont idéales pour donner un éclat saisissant aux gâteaux et aux plats. Vous pouvez utiliser cet or comestible pour embellir toutes vos créations pâtissières ainsi que vos cocktails, sans altérer le goût des préparations. C’est un moyen original d’apporter une touche d’élégance à vos créations culinaires.
Des artisans professionnels fabriquent nos feuilles d’or en France et les soumettent à des tests rigoureux. Un laboratoire indépendant les certifie comme étant composées de 23,75 carats d’or pur. Faites confiance à la qualité de nos produits. Les chocolatiers et pâtissiers utilisent largement les feuilles d’or pour embellir leurs vitrines avec des couleurs dorées magnifiques. Vous pouvez donc avoir confiance en la qualité de nos produits.
Conformité alimentaire européenne : Des feuilles d’or sans danger pour la consommation
Les feuilles d’or SIM GOLD LEAF sont spécialement conçues pour un usage professionnel. Elles sont conformes à la réglementation alimentaire européenne en vigueur et autorisées par l’Union Européenne pour la décoration alimentaire, avec le code E175 (or). Il est important de souligner que l’or alimentaire ne présente aucun danger pour la santé. Il peut être consommé en toute sécurité, sans aucun risque pour l’organisme.
Lorsque vous recouvrez un plat, un gâteau ou un chocolat d’or, cela n’affecte en rien leur goût. L’or alimentaire est sans saveur. Son utilisation ne cesse de fasciner, car elle confère un aspect splendide aux plats. De plus, l’or alimentaire est totalement légal et ne présente aucun risque allergène. Il est composé à 100% d’or pur (Au).
Notre adresse: SIM DEPOT, 4 clos des cèdres, 01390 Mionnay, FRANCE.