Close

Catégories de Blog

Derniers Posts

Histoire des feuilles d’or dans l’art ancien et contemporain
Par chance, il y a 3,8 milliards d'années, une pluie gigantesque de météorites s'est abattue sur la Terre. Elle a...
le juil. 27, 2018 | par historien
Comment prendre soin et entretenir les feuilles d’or ?
Comment prendre soin et entretenir les feuilles d’or ?
le juil. 3, 2018 | par ERIC SAGE
Décoration maison avec feuilles d’or
Les feuilles d’or apportent toujours une touche de luxe, de finesse, de raffinement aux différents objets....
le juin 7, 2018 | par Gregory CHARPENTIER

La feuille d’or en cosmétique

Posté le: janv. 30, 2018 | Auteur: Sophie A

L’or est un métal précieux qui est de plus en plus utilisé dans l’univers des cosmétiques. En effet, que ce soit les SPA ou les instituts de beauté, ces derniers accordent une grande importance à la feuille d’or. L’or permet notamment de faire bénéficier à votre visage de nombreuses vertus. Effectivement, votre peau paraîtra bien plus jeune, parfaite, nourrie, et régénérée.

La feuille d’or en cosmétique

Il faut savoir que l’or n’est pas uniquement utilisé pour les masques en esthétique, mais il est aussi utilisé en chirurgie esthétique pour stimuler toutes les fibres élastiques après l’intervention. Possédant des vertus totalement détoxifiantes, le masque d’or est également parfait pour agir comme un véritable anti-inflammatoire. Votre peau pourra alors facilement se débarrasser de toutes les agressions qui lui sont faites. L’or est, de toute manière, reconnu dans l’univers de la médecine comme un produit permettant d’harmoniser l’équilibre mental. Ainsi, il n’a aucun effet néfaste pour votre peau, et il est donc très avantageux pour vous d’utiliser une feuille d’or cosmétique, ou tout simplement de réaliser un masque d’or.

Il faut savoir que dernièrement, l’or en cosmétique n’a cessé de se développer, et les stars en sont toutes devenues complètement fans. Pour cela, il existe sur le marché de nombreux traitements esthétiques dédiés à la beauté, et notamment à votre peau. La feuille d’or en cosmétique va notamment permettre d’apporter une certaine luminosité à votre visage.

Le masque avec la feuille d’or a été créé par la visagiste Mimi Luzon, et rencontre un succès totalement fou. Que ce soit des mannequins, des stars, tout le monde l’a déjà essayé et adopté. Selon les retours que nous avons pu avoir sur ce masque à la feuille d’or, il élimine rapidement toutes les imperfections de votre visage et permet de ralentir l’apparition des rides ou de diminuer en tout cas leur présence. La technique est très simple, on vous applique un masque à la feuille d’or de 24 carats sur le visage pendant environ 10 minutes. Vous allez ensuite immédiatement remarquer que votre visage est extrêmement lumineux, et cet effet dure environ entre 4 ou 5 jours, en fonction de votre peau. De plus, il a été prouvé que ce masque à la feuille d’or permet notamment de retrouver toute son énergie, mais également toute sa vitalité. Finalement, l’or ne peut vous apporter que des avantages, et vous rendre encore plus belle que vous ne l’êtes déjà.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close